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 CHARTE DE L'UTILISATEUR

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ADC.GR
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Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : DMD Niort

MessageSujet: CHARTE DE L'UTILISATEUR   Lun 29 Fév - 21:28

Le forum est géré par du personnel d'active.

Il est composé de 5 rubriques :
1) Accueil (accès à tous)
2) Informations publiques (lecture par tous)
3) Communauté privée (lecture et écriture pour les membres)
4) Info Défense (lecture et écriture des invités / lecture et écriture des membres
5) Avis des invités et avis des membres

La rubrique "Informations publiques" est composée de 6 forums accessibles à tout public mais à titre d'information. Les liens y sont actifs mais sans aucun droit de réponse.
Toutefois, une rubrique leur est accessible et les invite à donner leur avis sur ce forum ou de suggérer des sujets pour lesquels ils aimeraient avoir des renseignements complémentaires.

Les autres rubriques sont exclusivement privées (sauf dans la rubrique "Avis des invités et des membres" / forum "avis des invités").

La rubrique "communauté privée" est réservée exclusivement à chaque catégorie de membres appartenant à un forum. Un membre faisant partie de 2 forums (ou plus) a bien entendu droit de réponse dans les forums qui lui sont attachés.

Un modérateur sera mis en place pour chaque forums publics et fera les mises à jours nécessaires correspondantes à son forum. Les sujets à insérer dans la partie publique que pourraient proposer les membres respecteront la chaîne suivante : ce sera soumis au modérateur qui le proposera au webmaster avant mise en ligne.

Les sujets proposés concernant plusieurs catégories de réservistes (par exemple le recensement des jeunes jusqu'à leur JDC) seront mis dans la rubrique "Info Défense"/ forum "Objectifs communs" (accès privé).

La rubrique privée "Info Défense" / forum "Dernières Actualités" : concerne l'ensemble des membres de toutes les catégories souhaitant des informations actualisées sur la Défense.

Le forum "Objectifs communs" concerne les missions communes à chaque catégorie de réserviste.

La participation au forum est donc privée et réservée aux personnels de la réserve. En vous inscrivant, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter les conditions d’utilisation du forum.


Le forum est un lieu d’expression. En tant que membre, vous êtes invités à vous y exprimer librement dans le respect des opinions et des droits de chacun sur les thèmes qui sont proposés par les organisateurs du forum. Vous pouvez, si vous le souhaitez ou si cela est nécessaire, prendre connaissance des messages et participer à l’échange d'une autre rubrique.

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Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Les demandes concernant le droit d’accès, de modification et de rectification doivent être adressées par message privé ou courriels, accompagné de votre pseudo utilisé à la personne ou au service en charge du droit d'accès et de rectification, mentionné dans cette rubrique du forum.

Lorsque vous postez un message, celui-ci est susceptible d’être lu par un l’ensemble des membres, cet acte d’édition peut engager votre responsabilité personnelle. Il convient donc d’être prudent et mesuré.

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2. incitent à la commission de délits

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